Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode en liberté
Catégories
19 mars 2014

ce que vous trouverez sur mon blog

Je vous propose deux fois par an une vente de vêtements faits à Madagascar. Chaque robe à smocks est unique puisqu’elle est brodée à la main. Maman de trois enfants, j'ai découvert ces vêtements pour habiller mon aînée, et depuis plus de cinq ans j'ai pu apprécier la qualité de ces habits.

Tout le stock est visible dans les albums photos. Disposant, pour une courte durée, d'un stock limité je ne pourrai pas reprendre les articles envoyés.

Enfin, vous pourrez voir quelques unes de mes réalisations : sacs, cales-portes,pochettes, sacs cadeaux . Si vous avez une envie particulière, comme assortir un cale- porte à votre intérieur ou une étole à votre tenue de soirée, vous pouvez me contacter par mail (rubrique contactez l'auteur)

Publicité
Commentaires
La mode en liberté
Publicité
Derniers commentaires
Pages
La mode en liberté
Publicité